Question en attente de réponse
Impossible de contacter le service client Orange quelque soit le moyen utilisé. j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons. je peux comprendre qu'avec le COVID qu'il ait des difficultés mais à la limite il faut nous avertir.
On me fais poireauter pendant des heures sur le chat pour à la fin me bloquer. Le téléphone raccroche automatiquement après le blabla du serveur vocal. comment est ce qu'on fait si urgence ce qui est mon cas. J'ai alimenté mon compte via CB et Après deux heures aucune mise à jour de mon solde et je devais faire une opération en urgence.
Le mois cher est toujours cher à la fin. j'ai cru que vous fonctionneriez différemment avec un meilleur service mais hélas nous sommes dans la réalité rien n'est gratuit!
Les réponses
Bonjour SKI12345
Je suis sincèrement navrée pour cette réponse tardive. Il arrive que suite à un dysfonctionnement l'alimentation n'aboutisse pas mais dans ce cas vous être remboursé automatiquement sur votre compte principal sous 5 jours ouvrés. Votre alimentation par carte a t-elle été créditée entre temps?
J'attends votre retour,
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
SKI12345 a posé une nouvelle question
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