Question en attente de réponse

Impossible de contacter le service client

Impossible de contacter le service client Orange quelque soit le moyen utilisé. j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons. je peux comprendre qu'avec le COVID qu'il ait des difficultés mais à la limite il faut nous avertir.
On me fais poireauter pendant des heures sur le chat pour à la fin me bloquer. Le téléphone raccroche automatiquement après le blabla du serveur vocal. comment est ce qu'on fait si urgence ce qui est mon cas. J'ai alimenté mon compte via CB et Après deux heures aucune mise à jour de mon solde et je devais faire une opération en urgence.
Le mois cher est toujours cher à la fin. j'ai cru que vous fonctionneriez différemment avec un meilleur service mais hélas nous sommes dans la réalité rien n'est gratuit!

SKI12345
SKI12345

SKI12345

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour SKI12345

Je suis sincèrement navrée pour cette réponse tardive. Il arrive que suite à un dysfonctionnement l'alimentation n'aboutisse pas mais dans ce cas vous être remboursé automatiquement sur votre compte principal sous 5 jours ouvrés. Votre alimentation par carte a t-elle été créditée entre temps?

J'attends votre retour,
Ilheme

© Orange Bank 2020