Bonjour,
Malgré de nombreux essais afin de souscrire a un prêt personnel, la banque me le refuse a chaque fois au niveaux du récapitulatif lorsqu'on valide les informations. Un... Lire la suite
bah c'est que ce n'est pas possible de faire un pret chez eux.
La banque n'a pas a motiver la raison du refus..
Vous vouliez emprunter combien ?
La mensualité ?
Si refus...
Bonjour, étant moi même employé chez orange en tant que commercial j’ai fait une demande de prêt personnel qui à était refuser sans justification depuis impossible de renouveler... Lire la suite
Pas besoin de savoir le motif de refus. Plusieurs raisons
Taux d'endettement trop important.
Incohérence du montant et de la durée
Questionnaire santé présentant un fort...
Bonjour j’attends un virement qui a été effectué à la banque hier aux environs de 11h45 je n’ai toujours rien reçu sur mon compte est-ce normal ? Lire la suite
Depuis 2 jours que j ai reçu une nouvelle carte mais impossible de voir le code sur l application. Service momentanément indisponible depuis plusieurs jours. Je ne peux utiliser... Lire la suite
Bonjour Boureau ,
Après consultation de votre dossier je constate que vous avez adressé plusieurs réclamations. Ce service va vous adresser une réponse dans les meilleurs...
Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaye de rentrer en contact avec un expert sur le chat, la dernière personne que j'ai eu m'a tout simplement laissé tomber...
J'ai... Lire la suite
Bonjour RomainML ,
Afin d'accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne...