Cette question a été résolue

Changement numéro de téléphone

Bonjour

J’ai perdu mon téléphone, comment pour réclamer de changement numéro de téléphone car je peux plus entrer sur mon compte BANK . Il demande toujours vérification le code de mon ancien numéro de téléphone

Merci beaucoup

encups
encups

encups

Niveau
0
75 / 100
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour encups,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous avons bien reçu vos demandes et vos documents au sujet votre changement de numéro le 08/12/2020.

Après analyse de vos documents, nous n'avons pas pu mettre à jour votre numéro de téléphone, car la facture n'est pas à votre nom.

Je vous invite à nous envoyer les documents suivants, par mail à information@contact.orangebank.fr.

Si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint à la même adresse: nous faire parvenir les 4 documents suivants :

• Facture de téléphonie mobile de moins de 3 mois, à votre adresse et en couleur
  • Un justificatif familial Acte de PACS, livret de famille. Si vous êtes en union libre, il faut que la facture soit une facture Orange, à défaut : pas de modification.

• Attestation sur l'honneur dans laquelle le titulaire de la ligne mobile indique mettre le numéro XX.XX.XX.XX.XX à disposition de Nom, prénom du client Orange Bank
    • Exemple : Je soussignée M./Mme XX, titulaire de la ligne XX.XX.XX.XX.XX atteste sur l'honneur mettre ce numéro à disposition de M./Mme XX

• La copie recto/verso en couleur de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

Je vous souhaite une bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir encups,
Vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

encups
encups

encups

Niveau
0
75 / 100
Et pour combien de temps le procès ?

Je ne peux malheureusement pas vous dire. Personnellement je ne l'ai jamais fait et je ne me souviens pas de témoignage à ce sujet sur le forum.
La boîte mail n'est pas traitée en priorité mais si vous avez envoyé le mail ce matin, vous pouvez essayer de contacter le support via le chat, au cas où vous pourriez faire accélérer le traitement de votre demande.

encups
encups

encups

Niveau
0
75 / 100
Le problème, je ne peux même pas accéder à mon compte.

Il est bloqué à cause de vérification de sms à mon ancien numéro de téléphone

encups
encups

encups

Niveau
0
75 / 100
Savez vous le numéro de téléphone que je puisse appeler ?

Si vous n'avez pas une carte Premium, oubliez le téléphone en direct et passer par le chat.
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

encups
encups

encups

Niveau
0
75 / 100
Ah d’accord
J’ai compris
C’est de la « «  alors

encups
encups

encups

Niveau
0
75 / 100
Bonjour

Je suis presque désespéré .......

Il n’y a pas réponse jusqu’à maintenant.

Je ne sais pas de quoi a faire .

Aidez moi s’il vous plaît pour savoir le numéro de téléphone service client orange Bank .

Le numéro sur internet sont pas bon

Toujours coupé avant parler ...

encups
encups

encups

Niveau
0
75 / 100
Bonjour

En faite c’est le numéro en commune.
Dans une famille il n’y a qu’un seul personne qui gère le payement.

Est-ce qu’il y des documents à remplir ?

Cordialement

© Orange Bank 2020