Cette question a été résolue
Bonjour
J’ai perdu mon téléphone, comment pour réclamer de changement numéro de téléphone car je peux plus entrer sur mon compte BANK . Il demande toujours vérification le code de mon ancien numéro de téléphone
Merci beaucoup
Bonjour encups,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos demandes et vos documents au sujet votre changement de numéro le 08/12/2020.
Après analyse de vos documents, nous n'avons pas pu mettre à jour votre numéro de téléphone, car la facture n'est pas à votre nom.
Je vous invite à nous envoyer les documents suivants, par mail à information@contact.orangebank.fr.
Si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint à la même adresse: nous faire parvenir les 4 documents suivants :
Je vous souhaite une bonne journée.
Audrey
Les autres réponses
Bonsoir encups,
Vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.
Et pour combien de temps le procès ?
Je ne peux malheureusement pas vous dire. Personnellement je ne l'ai jamais fait et je ne me souviens pas de témoignage à ce sujet sur le forum.
La boîte mail n'est pas traitée en priorité mais si vous avez envoyé le mail ce matin, vous pouvez essayer de contacter le support via le chat, au cas où vous pourriez faire accélérer le traitement de votre demande.
Le problème, je ne peux même pas accéder à mon compte.
Il est bloqué à cause de vérification de sms à mon ancien numéro de téléphone
J'ai bien compris mais le chat est aussi accessible via orangebank.fr
Savez vous le numéro de téléphone que je puisse appeler ?
Si vous n'avez pas une carte Premium, oubliez le téléphone en direct et passer par le chat.
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.
Ah d’accord
J’ai compris
C’est de la « « alors
Bonjour
Je suis presque désespéré .......
Il n’y a pas réponse jusqu’à maintenant.
Je ne sais pas de quoi a faire .
Aidez moi s’il vous plaît pour savoir le numéro de téléphone service client orange Bank .
Le numéro sur internet sont pas bon
Toujours coupé avant parler ...
Bonjour
En faite c’est le numéro en commune.
Dans une famille il n’y a qu’un seul personne qui gère le payement.
Est-ce qu’il y des documents à remplir ?
Cordialement
© Orange Bank 2020