Question en attente de réponse

Comment débloquer la Nouvelle carte Mastercard?

Bonjour
A réception de ma nouvelle carte, j'ai changé le code (qui apparait bien dans l'appli).
Après trois tentatives de paiement, ma carte est bloquée. Que faire pour la débloquer ?

Noosa
Noosa

Noosa

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour Noosa,
Si vous avez changé le code, il faut valider par un retrait DAB adossé à une agence bancaire (évitez par exemple le DAB dans un centre commercial)

Noosa
Noosa

Noosa

Niveau
0
34 / 100
Ma carte est bloquée suite à 3 codes faux... va t elle fonctionner dans un dab ?

Noosa
Noosa

Noosa

Niveau
0
34 / 100
merci JC.
Impossible d'avoir un début de réponse par un cc expert sur Orange Bank.. je suis dépitée et déçue par l'assistance sur ce produit.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noosa

Je suis navrée pour cette réponse tardive, je constate en consultant votre compte que vous êtes parvenue à effectuer des paiements avec votre carte bancaire. Je suis ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée à vous !
Ilheme

Noosa
Noosa

Noosa

Niveau
0
34 / 100
Eh non, Ilhème...mon pb n'est hélas pas résolu.
Je peux (bizarrement) faire des paiements en ligne, mais pas chez les commerçants... ma carte est bloquée...Heeeelp !

Bonsoir Noosa,
Si je comprends bien, vos paiements qui se font sans code fonctionnent (paiement en ligne et peut-être sans contact).
Personnellement, il y a deux semaines, j'avais bien fait un retrait DAB juste après mon changement de code et depuis tout fonctionnait bien en sans contact et paiement mobile. Sauf qu'en fait je n'avais toujours pas fait de paiement TPE avec code.
Lorsque j'en ai fait un hier, je me suis rendu compte que mon code était annoncé faux alors que je n'avais pas fait d'erreur.
J'ai contacté le support via le chat et on m'a recommandé de refaire un retrait DAB. Je l'ai fait sans problème ce matin et le paiement TPE que j'ai fait ensuite s'est déroulé sans problème.

Aviez-vous fait ou refait un retrait DAB avant-hier ?

© Orange Bank 2020