Cette question a été résolue

impossible de me connecter à mon espace personnel depuis mon mobile

suite à l'application STOP COVID, mon mobile était complétement bloqué, j'ai du faire une réinitialisation et réinstallé l' application Orange Bank,, depuis j'ai toujours le message
désolé! nous n'avons pas pu vous identifier . Pouvez vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contacter nous.

le gros problème c'est qu'il est impossible de vous contacter par téléphone.
je souhaite ardemment une solution rapide, sinon je serai obligé de clôturer mon compte ainsi que mon livret d'épargne

libostar
libostar

libostar

Niveau
0
44 / 100
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour libostar,

Je vais prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter sur votre application.

Je vous invite à répondre au mail que vous avez reçu s'il vous plaît.

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour libostar,
En ce qui me concerne, TousAntiCovid cohabite très bien avec Orange Bank et je n'ai rien lu d'autre à ce sujet.

Si vous n'avez pas une carte Premium, oubliez le téléphone en direct et passer par le chat.
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

[Editer]:
Bonjour JC
Merci pour votre réponse. Comme vous l'avez indiqué, le téléphone n'est disponible que pour les clients Premium. Le chat reste le canal privilégié.
Merci de l'avoir indiqué à libostar

Bonne journée
Mélanie

Bonjour libostar,

J'ai réinitialisé votre accès à Orange Bank. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application. Vous recevrez un code par SMS que vous devrez rentrer dans votre application. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte.

Passez une bonne fin de journée.
Mélanie

libostar
libostar

libostar

Niveau
0
44 / 100
bonjour, on m'a conseillé de désinstaller pour la 5eme fois l'appli Orange Bank et de la réinstaller. J'essaie de me connecter ensuite sur l'appli, je reçois un code par SMS, je le rentre ensuite on me demande mon identifiant à 8 chiffres, ma date de naissance et enfin mon adresse mail. Quand j'ai fait tout ça il ne me reste plus qu'à appuyer sur le bouton "VALIDATION" mais j'ai beau cliquer plusieurs fois c'est inopérant. Je suis d'une nature assez patiente mais ça fait maintenant 3 jours que ça dure et j'avoue éprouver une certaine lassitude

libostar
libostar

libostar

Niveau
0
44 / 100
bonjour,
effacer est en noir et valider est en orange

libostar
libostar

libostar

Niveau
0
44 / 100
maintenant si vous ne pouvez vraiment rien faire, je voudrai connaitre la marche à suivre pour récupérer mes avoirs sur mon compte courant et mon livret d'épargne, sachant que je ne peux pas accéder à l'appli Orange Band

@libostar,
Les conseillers sont disposés à vous aider. Mais lorsqu'un client rencontre un problème qui ne se trouve pas chez d'autres, il est logique qu'ils vous posent des questions pour comprendre votre problème.

libostar
libostar

libostar

Niveau
0
44 / 100
Oui, je veux bien tout, mais si Orange Bank n'a pas de fichiers clients, depuis 3 jours je répète toujours la même chose, quand j'arrive à obtenir un expert. Moi, je finis par trouver ça fatigant. Le dernier expert que j'ai eu ce matin m'a dit que ça devrait fonctionner, et bien non toujours ce même message d'erreur

© Orange Bank 2020