Cette question a été résolue

identifiant perdue ?

Bonjour, j'ai perdue mes identifiants et je n'arrive pas a les récupérer avec Djingo, comment faire ?
Merci d'avance

PhilippeP
PhilippeP

PhilippeP

Niveau
0
22 / 100
points

nécessaire fait nous vous avons envoyé un email sur votre adresse se terminant par orange.fr.

Attention à la souscription du compte, votre adresse mail orange.fr semble différente de celle que vous utilisez sur e forum qui est ici une adresse mail orange.fr.

Pouvez vous me confirmer votre bonne adresse mail en me disant si l'adresse mail utilisé sur ce forum est la bonne ?

Une bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour PhilippeP,
Identifiant ? Code d'accès ? Les deux ?

Bref, si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

PhilippeP
PhilippeP

PhilippeP

Niveau
0
22 / 100
points

il me dit que mes informations d'identification sont incorrectes

Vous mettez donc les mauvaises informations (différente de ce qui figure sur votre compte). C'est pour cela que Djingo ne donne pas suite à votre demande. on va regarder ça ensemble

Une bonne journée

PhilippeP
PhilippeP

PhilippeP

Niveau
0
22 / 100
points

l'adresse mail de ce forum est differente de celle utilisé sur l'application mais j'ai pu récupérer mon compte

© Orange Bank 2020