Cette question a été résolue

identifiant perdue ?

Bonjour, j'ai perdue mes identifiants et je n'arrive pas a les récupérer avec Djingo, comment faire ?
Merci d'avance

PhilippeP
PhilippeP

PhilippeP

Niveau
0
22 / 100
points
Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

nécessaire fait nous vous avons envoyé un email sur votre adresse se terminant par orange.fr.

Attention à la souscription du compte, votre adresse mail orange.fr semble différente de celle que vous utilisez sur e forum qui est ici une adresse mail orange.fr.

Pouvez vous me confirmer votre bonne adresse mail en me disant si l'adresse mail utilisé sur ce forum est la bonne ?

Une bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour PhilippeP,
Identifiant ? Code d'accès ? Les deux ?

Bref, si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour PhilippeP
Comment il se fait que vous n'arrivez pas a les récupérer avec djingo ?
Il vous dit quoi ?

Une bonne journée

PhilippeP
PhilippeP

PhilippeP

Niveau
0
22 / 100
points

il me dit que mes informations d'identification sont incorrectes

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous mettez donc les mauvaises informations (différente de ce qui figure sur votre compte). C'est pour cela que Djingo ne donne pas suite à votre demande. on va regarder ça ensemble

Une bonne journée

PhilippeP
PhilippeP

PhilippeP

Niveau
0
22 / 100
points

l'adresse mail de ce forum est differente de celle utilisé sur l'application mais j'ai pu récupérer mon compte

© Orange Bank 2020