Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai perdue mes identifiants et je n'arrive pas a les récupérer avec Djingo, comment faire ?
Merci d'avance
nécessaire fait nous vous avons envoyé un email sur votre adresse se terminant par orange.fr.
Attention à la souscription du compte, votre adresse mail orange.fr semble différente de celle que vous utilisez sur e forum qui est ici une adresse mail orange.fr.
Pouvez vous me confirmer votre bonne adresse mail en me disant si l'adresse mail utilisé sur ce forum est la bonne ?
Une bonne journée
Les autres réponses
Bonjour PhilippeP,
Identifiant ? Code d'accès ? Les deux ?
Bref, si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.
Bonjour PhilippeP
Comment il se fait que vous n'arrivez pas a les récupérer avec djingo ?
Il vous dit quoi ?
Une bonne journée
il me dit que mes informations d'identification sont incorrectes
Vous mettez donc les mauvaises informations (différente de ce qui figure sur votre compte). C'est pour cela que Djingo ne donne pas suite à votre demande. on va regarder ça ensemble
Une bonne journée
l'adresse mail de ce forum est differente de celle utilisé sur l'application mais j'ai pu récupérer mon compte
Bonne nouvelle.
Merci pour votre retour.
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
JC a répondu
PhilippeP a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
PhilippeP a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
JC a répondu
PhilippeP a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020