Question en attente de réponse

Relevé de compte?

Est-il possible d'obtenir mes relevés de compte en boutique orange?

Pietro
Pietro

Pietro

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour Pietro,
Ce n'est pas prévu comme ça. Maintenant si vous connaissez bien le vendeur qui est prêt à vous prêter un PC et une imprimante...

Plus sérieusement, les voir sur votre smartphone ne vous suffit pas ?

Pietro
Pietro

Pietro

Niveau
0
32 / 100
JC c'est parce que j'en avais besoin depuis plusieurs mois et que depuis plusieurs mois on me demande justificatif de domicile, signature, demande ecrite..... Et ça n'aboutit à rien depuis. On perd du temps pour notre prêt immo depuis 6mois juste pour 3 relevés bancaires

Et vous ne connaissez personne dans votre entourage qui aurait un PC et une imprimante pour vous permettre d'imprimer 3 relevés ?

Plus simple encore : la banque qui attend depuis 6 mois vos relevés refuse que vous les lui envoyiez par PDF ? C'est qui cette banque ?

Pietro
Pietro

Pietro

Niveau
0
32 / 100
Pardon je me suis mal exprimé. Nous n'avons pas accès à notre compte bancaire parce que identifiant qui ne marche plus et depuis on attend le code d'accès mais à chaque fois il manque soit disant quelque chose et ça commence à faire long...

Effectivement, c'était pour le moins mal exprimé.

Vous auriez gagné du temps en parlant tout de suite du problème lui-même (problème d'accès) plutôt que de la conséquence (Pas de relevés).

Cela dit, je ne suis pas sûr que ce ne soit qu'un problème d'identifiant et de code d'accès car je n'ai jamais entendu qu'on demande un justificatif de domicile et une demande écrite dans un cas pareil. Je soupçonne plutôt un changement de numéro de téléphone, voire un doute sur votre identité ou sur vos justificatifs originellement fournis. Non ?

Pietro
Pietro

Pietro

Niveau
0
32 / 100
Nous avons notre identifiant et avons déménagé. On nous a demandé justificatif de domicile et signature manuscrite pour preuve d'identité pour pouvoir recevoir un nouveau Code d'accès mais cela fait plusieurs fois que nous l'envoyons et ils ne reçoivent rien. Le téléphone est toujours le même et chacun se renvoit la balle... C'est pénible pour un compte inactif depuis plusieurs mois de ne pas pouvoir accéder à des relevés....

Pfouuu ! Ce n'est donc pas un problème d'identifiant. On avance, on avance.

Vous envoyez vos documents par quelle voie ? Courrier postal ou mail ? Si c'est par mail, c'est bien toujours avec votre adresse utilisée pour la souscription ?

Ils ne reçoivent rien mais ils se renvoient la balle ? Alors qu'est-ce qu'ils vous répondent lorsqu'ils vous écrivent ?

Finalement, je comprends que votre compte est inactif depuis 6 mois. Je suppose donc que vous avez un autre compte actif dans une autre banque. Alors je ne comprends pas trop ce que la banque où vous demandez un prêt immobilier va faire de 3 relevés vierges d'Orange Bank...

© Orange Bank 2020