Cette question a été résolue

Support orange bank

Je suis très furieux avec le support orange bank. Aucune réponse sur un e-mail. Envoyé 5 fois pédant 2 mois ???? Les experts ne sont disponibles que fois sur dix !!!! Est ce que vous comptez continuer à supporter vos clients de la sorte ???

Chohira
Chohira

Chohira

Niveau
0
32 / 100
points
Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3700 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chohira

Pour que votre demande de changement de numéro de téléphone soit prit en compte, je vous invite à nous envoyer un document valide.

Le document que vous avez envoyé par mail n'est pas conforme. Vous devez nous envoyer votre facture de téléphone datant de moins de 3 mois où figurent vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Vous pouvez nous envoyer la photographie, le scan ou la version PDF de votre facture.

Comme l'a justement dit JC, si vous avez besoin de nous joindre, il est préférable de passer par le chat et de demander à parler avec un conseiller.

Bonne journée.
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Chohira,
Je suis d'accord que le support OBK est perfectible. Cela dit, je viens de parcourir le site orangebank.fr et l'écran d'accueil de ce forum. Les portes d'entrée recommandées sont le chat et les demandes dans l'application. Je n'ai pas trouvé le mail.

Quoi qu'il en soit, avez-vous un problème à exposer pour lequel on pourrait essayer de vous trouver une solution ou est-ce confidentiel ?

Chohira
Chohira

Chohira

Niveau
0
32 / 100
points

Merci jc,
Mon problème j'ai mon accès verrouillé pour l'application et mon tel à changé, de coup je ne peux plus accéder à mon application. J'ai envoyé le justificatif de mon nouveau numéro plusieurs fois par email mai rien n'est fait sauf la réponse automatique !!!

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'adresse où vous écrivez est bien information@contact.orangebank.fr ?

Votre adresse mail que vous utilisez pour envoyer votre facture de téléphone est bien la même que celle de votre dossier OBK ? Cela évite que vos mails ne soient classés en spam.

Je vous recommande d'assurer votre coup en passant par le chat et en expliquant ce que vous avez envoyé.
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

Chohira
Chohira

Chohira

Niveau
0
32 / 100
points

Oui c'est la même adresse. Vous trouvez normal que je dois passer par le chat pour discuter avec un robot qui ne comprends rien et ensuite attendre un expert pendant 15 minutes qui n'arrive jamais ??
Un support hotline c'est 48 h max pour une réponse et si c'est urgent c'est 24h. Ça fait 4 mois que j'accède plus à mon appli parce que j'ai plus le même numéro de tel !!!!

Chohira
Chohira

Chohira

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour madame,
Merci de votre réponse, j'ai envoyé un document valide(facture) et j'ai rien eu en retour. Ça aurai été plus professionnel de me demander cela via un retour email et pas sur le from. En tout cas j'ai envoyé un document qui m'était envoyé par Orange. Merci de vérifier la pièce jointe de mon dernier email

© Orange Bank 2020