Cette question a été résolue

Impossible de récuperer le code de ma nouvelle carte bancaire

Sur l'appli quand je veux connaitre le code de ma nouvelle carte bancaire, j'ai un message d'erreur service indisponible donc je ne peux utiliser la carte et donc le compte, que de soucis pour qque chose d'aussi basique que recevoir un nouvelle carte en remplacement de l'ancienne et bien sûr personne ne répond quand on fait une demande.

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
22 / 100
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Doriane

Je suis navrée pour ce retour, en vérifiant dans votre dossier je constate qu'un incident a déjà été déclarer. Rassurez-vous l'expert en charge de votre dossier vous fera un retour dans les plus brefs délais.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Ilheme

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Votre problématique nécessite que j'accède à des informations plus personnelles. Je vous ai envoyé un message privé. Pourriez-vous y répondre s'il vous plaît ?

A très vite
Mélanie

nanou147
nanou147

nanou147

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je rencontre le même problème que vous impossibilité d avoir accès à mon code il y a un message d erreur.
Comment avez vous fait
Merci

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour nanou147 ,

En effet nous avons détecté cette anomalie et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont mobilisées afin de trouver un correctif au plus vite . Afin de faire remonter votre cas , pouvez-vous répondre à l'email qui vient de vous être envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

Doriane
Doriane

Doriane

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Jai le même problème jai reçu ma nouvelle carte bancaire vendredi et impossible de récupérer mon code secret

Boureau
Boureau

Boureau

Niveau
1
177 / 750
Idem pour moi depuis une semaine sans aucune réaction de la part d orange Bank. Je suis sans moyen de paiement de ce fait et la seule phrase qu ils savent dire c est être patient, c est inadmissible. Une banque digne de ce nom ne ferait pas cela, ils mettraient des équipes jour et nuit pour régler l anomalie sur l application.

© Orange Bank 2020