Question en attente de réponse

Débit 2 fois

J ai crédité mon compte avec ma carte bleue et j ai été débité 2 fois sur mon compte LCl

Veronik76
Veronik76

Veronik76

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Bonjour Veronik76,
Je suppose qu'une de vos deux tentatives a échoué. Dans ce cas, votre compte LCI sera recrédité dans les 5 jours ouvrés. Sinon n'hésitez pas à en reparler sur cette même conversation.

Veronik76
Veronik76

Veronik76

Niveau
0
23 / 100
points

Depuis le 2 décembre pas de nouvelles

Et la LCI confirme que les 2 opérations ont été correctement réalisées vers Orange Bank ?
Contactez le chat et si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

Veronik76
Veronik76

Veronik76

Niveau
0
23 / 100
points

J ai envoyé via mon appli la
Preuve du débit et sur l appli impossible d avoir un contact avec un expert
C est fou de ne pas avoir de réponse

Bonjour Veronik76

Merci pour ce retour d'expérience sur notre service client.
Après analyse, je constate que vous avez eu un de nos agents en chat.
Je vois également que aujourd'hui et hier, vous avez fait deux demandes en complément des demandes précédentes pour le même sujet à savoir le double prélèvement du LCL (x2 100€) pour une alimentation du compte par CB que vous avez tenté le 2 décembre 2020.

j'ai demandé a notre service monétique une recherche afin que vous soyez remboursé sur votre compte LCL.

Comme JC l'a justement indiqué, il faut généralement compter 5 jours ouvrés max pour que les fonds reviennent sur le compte de la carte qui a servi à alimenter le compte Orange Bank. C'est un processus automatique. Cependant, il peut y arriver que cela ne se passe comme prévu et que nos agents spécialisés doivent intervenir. (ce qui est le cas ici).
Il se peut que ce même service vous contact pour des informations complémentaires.

Navré pour le désagrément.

Francis.

© Orange Bank 2020