Cette question a été résolue

Ne paye des frais pour une opération annulée ?

Aujourd'hui j'essaye de acheté en plusieurs fois sur le site Amazon opération qui était refusé, mais je était débité de 1€ de frais cofidis pouquoi ?

KF
KF

KF

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour KF,

Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliquent que votre paiement est été refusé.
Tout d'abord, lorsque vous souhaitez réaliser un paiement en plusieurs fois vous devez vous assurer que le solde de votre compte est suffisant pour couvrir la totalité du prix d'achat.

Par exemple, si vous achetez un téléviseur à 900€ et que vous souhaitez le payer en 3 fois, vous devrez avoir les 900€ disponible au moment de la validation du paiement.

Vous devrez également vérifier que votre plafond de paiement est suffisant pour couvrir la totalité du paiement même si de fait vous le payez en plusieurs fois.

Concernant l'opération de 1€ - Cofidis visible sur votre application, il doit s'agir d'une demande de vérification de solvabilité de votre compte. Cette opération ne sera pas débitée et est actuellement "en attente" dans le détail de vos opérations.

Bonne journée
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020