Cette question a été résolue

Quand vais-je recevoir ma CB ?

J'ai reçu le 27 novembre un SMS:
Bonjour Gerard,
Votre carte bancaire Orange Bank a été expédiée : vous la recevrez sous 5 jours ouvrés environ.
Nous sommes le 11 décembre et je n'ai toujours rien reçu !
Ma carte visa qui arrivait à échéance fin novembre et le paiement mobile ne fonctionnent plus.
Si je n'ai pas de réponse rapidement je résilie.

GL2A
GL2A

GL2A

Niveau
0
34 / 100
Bonjour GL2A,

Il est possible que vous n'ayez pas reçu votre carte pour plusieurs raisons.
Je vous invite à vérifier que votre adresse postale est à jour dans votre application et que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres.

Dans le cas où votre adresse postale n'est plus celle que nous avons, je vous invite à nous envoyer une demande de mise à jour d'informations depuis votre application accompagnée d'un justificatif de domicile.

Ce justificatif peut être une facture de téléphone, gaz, énergie, internet,... Il doit dater de moins de 3 mois et laisser apparaitre votre nouvelle adresse ainsi que vos nom, prénom.

Je vous invite également à faire opposition à la carte non reçue depuis votre application et faire la commande de la nouvelle carte après que vos informations personnelles aient été mises à jour.

Bonne journée
Mélanie.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

GL2A
GL2A

GL2A

Niveau
0
34 / 100
Mon adresse est bonne, mon nom est sur la boîte aux lettres. Comment faire opposition sur une carte que je n’ai pas ?

GL2A,
Pour faire opposition vous devez aller sur l'onglet "paiement" de votre application, puis sur "réglages" et sur "faire opposition".

Vous pourrez par la suite recommander une carte, toujours depuis votre application.

Bonne journée.

© Orange Bank 2020