Question en attente de réponse

Impossible de faire fonctionner Paiement mobile

Depuis le mois de septembre, il est impossible de faire fonctionner le paiement mobile d Orange. La carte blanche est verrouillée et le message erreur du service technique a chaque tentative est donné. J ai fait plus 10 réclamations qui sont toujours classées mais sans avoir résolu le problème. On me dit de desinstaller , réinstaller enfin, je fais et refais les mêmes manipulations mais en vain.

Ibst
Ibst

Ibst

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ibst,

Je suis navrée pour cette situation.

Avez-vous le même message d'erreur, après les manipulations ?

Dans l'attente de votre retour.

Audrey

Ibst
Ibst

Ibst

Niveau
0
14 / 100
points

Oui, toujours le même message après les multiples manipulations faites et refaites

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ibst,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vais vérifier l'état de votre connexion à votre application.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vais vous envoyé.

A tout de suite.

Audrey

© Orange Bank 2020