Cette question a été résolue
Ayant eu la chance de recevoir ma Mastercard dans les temps, je l'ai validée dès réception le 28 novembre et j'ai aussitôt changé le code secret. J'ai alors été informé par une popup que pour la prise en compte du nouveau code, je devais faire un retrait DAB. Je l'ai fait sans problème (à une agence Caisse d'épargne).
J'ai ensuite installé le paiement mobile, puis j'ai commencé à utiliser ma carte comme d'habitude (sans contact et paiement mobile).
Hier, considérant les nombreux cas de codes faux apparus ces derniers jours sur le forum, j'ai volontairement payé au TPE avec code et là, catastrophe, je me suis retrouvé comme plusieurs avec un code faux (vite réglé par un paiement sans contact.
Demande d'aide à Djingo, vite dépassé, qui me propose de chatter avec un conseiller. C'était ma première expérience depuis 3 ans que j'ai mon compte sans problème. Pas de surprise : 2 tentatives où j'abandonne après avoir attendu le double du temps d'attente estimé (Il faut bien quand même vaquer à ses occupations !) Puis j'essaie à nouveau dans l'après-midi à un moment où j'ai plus de temps et après un délai encore supérieur à l'estimation, Charline me prend en charge.
Il semble que mon retrait DAB n'ait pas été pris comme tel mais comme un achat normal. Elle conseille de refaire un retrait DAB, Chose que j'ai effectuée ce matin. Ensuite, un paiement CB avec code s'est déroulé sans problème.
Conclusion :
En espérant que mon expérience puisse servir à d'autres...
Bonjour JC,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour partager votre expérience nous. :-)
Bonne journée.
Audrey
Audrey Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020