Cette question a été résolue

Impossible d'ouvrir mon compte

Bonjour,

J'essaie en vain d'ouvrir un compte depuis plusieurs jours.
Lorsque j'ai cherché à avoir des explications par mail voilà ce que l'on m'a répondue :

"Malheureusement, les éléments de votre dossier ne nous permettent pas de donner une suite favorable à votre demande."

Réponse que je ne comprends pas : on ne m'a même pas laissé le temps de fournir les justificatifs demandés ! Alors de quelle étude me parle-t-on ?? Sur quels éléments se basent-ils ?

De plus, après avoir contacté le service client qui m'a justement donné le mail de contact, je sais que je ne rentre dans aucune des cases qui justifieraient la raison de ce refus.

Auriez-vous une proposition d'action pour m'aider à débloquer la situation s'il vous plaît ?

En espérant trouver de l'aide par le biais de ce forum, je vous remercie par avance.

Kimy
Kimy

Kimy

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Kimy,

Je suis navrée que votre demande d'ouverture de compte n'est pas aboutie. Je ne suis pas en mesure de vous communiquer le motif de refus de votre demande de souscription.

A savoir qu'une banque peut refuser l'ouverture d'un compte sans avoir à motiver sa décision. Vous pouvez toutefois vous rapprocher de la Banque de France pour bénéficier de la procédure de droit au compte.
Pour bénéficier de droit au compte, vous ne devez pas déjà être titulaire d'un compte dans un autre établissement bancaire.

Bonne journée
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020