Question en attente de réponse
Depuis 2 jours que j ai reçu une nouvelle carte mais impossible de voir le code sur l application. Service momentanément indisponible depuis plusieurs jours. Je ne peux utiliser ma carte de crédit du coup. Au secours, que dois-je faire ? Je suis face à un mur aucune réaction de la part d orange Bank.
Les réponses
Bonjour Boureau,
Quels moyens avez-vous utilisés jusque-là pour obtenir de l'aide d'Orange Bank ?
Bonjour par tous les moyens Facebook, messenger, tchatte,....
Aucune action de la part d orange Bank. Du coup je ne peux pas utiliser du tout.
C est quand même honteux de ne pas résoudre les problèmes de ses clients. Je suis bloquée sans réaction de leur part, je ne trouve pas cela très professionnel.
Le chat fonctionne. Il faut être patient parfois mais insistez pour parler à un expert et il vous en passera un.
Je l'ai personnellement expérimenté avant-hier.
Oui j ai eu quelqu un au tchatte mais il ne règle toujours pas mon problème. 3 jours sans solution de la part d orange Bank
Le pire ils me disent que la carte d avant est dysfonctionnante et qu'ils m en envoient une autre sans frais de refabrication. Bingo ils me facturent les 10 euros, donc réclamation on doit me rembourser mais toujours pas fait donc on perd patience.
Sans aucun doute le remboursement sera fait. Tenez-vous au courant sur cette conversation.
Je n y manquerai pas, merci pour votre soutien. Ce qui est le plus décourageant c est qu orange Bank ne reconnaisse pas son problème et erreurs.
Pour tout dire cela va nous peiner si nous quittons orange Bank, mais la ils sont dépassés.
Bonjour Boureau
Navré pour tout cela. et de votre perte de confiance dans nos services. Actuellement nous rencontrons une situation complexe qui touche nos clients (pas tous heureusement). Nous sommes en situation d'étude afin de trouver une solution le plus rapidement possible.
En ce qui concerne les 10€, vous pouvez être sur qu'ils vous seront rétrocédé.
Une bonne journée
J’ai exactement le même problème. Nouvelle carte piraté au bout de deux semaines. Merci le changement. La nouvelle carte arrive après opposition. Impossible de s’en servir ! Pas d’accès au code. Pas de possibilité de la mettre dans Apple Pay. La carte ne s’enregistre pas non chez PayPal. Date de fin incorrect lol. On ne change pas de visa a Mastercard quand on n’est pas prêt !
Bonjour à tous, après un contrôle rien n est changé. Toujours impossible de voir le code sur l application et les 10 euros ne sont pas toujours recredites. Orange Bank qu attendez vous ? Doit on attendre encore longtemps pour espérer que vous trouviez une solution ?
Toujours en rade. Pas très sérieux pour une banque.
Bonjour à tous
Et voilà 6 jours sans moyen de paiement, toujours aucune réparation de la part d orange Bank. Des nuls. De plus mon remboursement des frais de refabrication ne me sont toujours pas recredites. Que des menteurs chez Orange Bank, vraiment indescant de leur part.
Bonjour Boureau ,
Après consultation de votre dossier je constate que vous avez adressé plusieurs réclamations. Ce service va vous adresser une réponse dans les meilleurs délais. En attendant je vous invite à patienter. Comme nous vous l'avons indiqué précédemment l'incident technique vous impactant a été signalé au service concerné.
Bonne journée
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Boureau a répondu
Dauphin a répondu
Boureau a répondu
Dauphin a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Boureau a répondu
JC a répondu
Boureau a répondu
Boureau a répondu
JC a répondu
Boureau a répondu
Boureau a répondu
JC a répondu
Boureau a posé une nouvelle question
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