Question en attente de réponse

Qui contacter pour un problème de justificatif ?

Bonjour,

J’ai acheté un téléphone seul sur le site de sosh à payer en plusieurs fois. J’ai envoyé toutes les pièces justificatives mais j’ai reçu un mail me disant que l’IBAN n’était pas accepté alors que j’ai imprimé le rib de la banque et bien rempli le mandat SEPA. J’aimerais savoir quel est exactement le problème pour le régler car ma commande est bloquée et je n’ai donc pas reçu le téléphone. Je n’arrive à joindre personne et lien par mail ne fonctionne pas car je n’ai pas souscris d’abonnement donc je suis bloquée dès le départ.

Merci

AmelieMV
AmelieMV

AmelieMV

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour AmelieMV,
Si je comprends bien, vous avez un problème avec une offre de remboursement suite à l'achat d'un téléphone.
Ici, vous n'êtes pas sur un forum d'Orange téléphonie mais celui d'Orange Bank.
Je pense que sur le site où vous avez acheté votre téléphone, vous trouverez comment les contacter.

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour AmelieMV

Il vous faut voir avec Orange Lease, c'est la filiale qui s'occupe de l'étalement mobile pour le paiement en plusieurs fois.
Dans votre cas, je vous invite à poser votre question sur le forum sosh =>
https://communaute.sosh.fr/
Ils seront plus apte à vous répondre.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020