Cette question a été résolue

inadmissible blocage d'acces à l espace client et carte de paiement non utisable?

Bonjour
Je pense que la patience a des limites constatant qu’il existe réellement un problème récurrent à ce sujet non pris en compte au sein d’Orange Bank.
Je témoigne également sur un point évoqué a plusieurs reprises sur votre forum , mon compte est inaccessible depuis plus de 10 jours, lorsque je tente de me connecter, un message s'affiche en disant "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard". En outre paiement impossible avec ma carte et rejet de mes achats avec pourtant une suffisance bancaire. La désinstallation de l’appli puis réinstallation de l’appli n’ont pas pu résoudre le problème
Suite à divers échanges par chat avec un personnel plutôt avenant mais impuissant et faute d’un service téléphonique digne de ce nom mis a disposition des clients il m’a été évoqué un incident technique. Ma question n’étant pas de constater le problème mais plutôt d’avoir une solution appropriée nn trouvée a ce jour.
A ce jour 2 options vont se poser aux clients d’Orange Bank :

• Créer un contentieux sous forme d’un collectif en demandant en plus des dommages et intérêts pour les conséquences subies
  • Quitter la banque en communiquant sur la mauvaise gestion des clients
  • En arriver là serait a mon sens une grosse déception client depuis le début sur l’aventure d’Orange sur cette partie Bancaire et Je pense que ces deux options ne sont pas très bonnes pour l’image médiatique d’Orange. Stéphane Richard le patron du groupe ne serait pas très satisfait non plus à mon sens.
    Merci donc de bien vouloir régler nos problèmes rapidement. Il est intolérable que vos clients ne puissent pas avoir accès à leur compte 24h après signalement de dysfonctionnements pour des raisons techniques venant de votre part.
    Très cordialement

Eric K

ERIK
ERIK

ERIK

Niveau
0
2 / 100
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour ERIK

Je comprends votre ressenti face au incident technique de l'application que vous avez rencontré.

Mais je vous rassure, le nécessaire sera fait afin que vous puissiez utiliser les services de l'application correctement.

Nous allons faire le point ensemble, afin de trouver une solution vous connecter sur votre application et trouver ce qui bloque les paiements de carte.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que vous recevrez à la suite de ce message.

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020