Cette question a été résolue
Bonjour
Je pense que la patience a des limites constatant qu’il existe réellement un problème récurrent à ce sujet non pris en compte au sein d’Orange Bank.
Je témoigne également sur un point évoqué a plusieurs reprises sur votre forum , mon compte est inaccessible depuis plus de 10 jours, lorsque je tente de me connecter, un message s'affiche en disant "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard". En outre paiement impossible avec ma carte et rejet de mes achats avec pourtant une suffisance bancaire. La désinstallation de l’appli puis réinstallation de l’appli n’ont pas pu résoudre le problème
Suite à divers échanges par chat avec un personnel plutôt avenant mais impuissant et faute d’un service téléphonique digne de ce nom mis a disposition des clients il m’a été évoqué un incident technique. Ma question n’étant pas de constater le problème mais plutôt d’avoir une solution appropriée nn trouvée a ce jour.
A ce jour 2 options vont se poser aux clients d’Orange Bank :
Eric K
Bonjour ERIK
Je comprends votre ressenti face au incident technique de l'application que vous avez rencontré.
Mais je vous rassure, le nécessaire sera fait afin que vous puissiez utiliser les services de l'application correctement.
Nous allons faire le point ensemble, afin de trouver une solution vous connecter sur votre application et trouver ce qui bloque les paiements de carte.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que vous recevrez à la suite de ce message.
Bonne journée.
Audrey
Audrey Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
ERIK a posé une nouvelle question
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