Cette question a été résolue

clôture de compte sans accès à l'application

Bonjour,
Etant dans l'impossibilité d'utiliser les "services" Orange bank, je préfère clore mon compte.
En effet, il m'est impossible d'accéder à mon compte aussi bien par l'application mobile que par Internet. Et encore, s'il n'y avait que cela!!
Je reste bloqué dans une boucle entre Djingo et un conseiller, qui ne vient jamais.
Merci de me communiquer le Modus Operandi pour faire cela à "l'ancienne".

Cordialement.

ted
ted

ted

Niveau
0
31 / 100
Re,

La carte de paiement n'a rien à voir la dedans. Du moment que vous n'avez pas fait 3 codes faux successifs, la carte reste fonctionnelle.
Nous n'avons pas les codes secrets de nos clients.
Pour passer outre djingo => lui demander de vous passer un expert.
Pour clôturer votre compte, vous pouvez nous envoyer un écrit daté et signé avec RIB à l’adresse suivante : Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9

Une bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (8)

80%

80% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour ted

Merci pour votre retour. Après analyse de votre dossier suite aux infos fournis sur notre forum, Vous avez un XIAOMI Mi MIX 2S et vous ne pouviez plus accéder au compte car vous aviez un mot de passe bloqué (suite 3 codes/empreintes fausses).
Je viens de vous débloquer. De votre coté, vous devez juste désinstaller et réinstaller l'application. Vous allez recevoir des SMS, recréer un code secret à 6 chiffres et c'est tout bon.

Une bonne journée

ted
ted

ted

Niveau
0
31 / 100
Merci pour votre retour rapide, mais vous ne répondez pas à ma question.
Elle reste donc ouverte...

Ma carte a été bloquée car j'ai reçu une nouvelle carte ( en retard) dont le code a été changé (sans en avoir été informé). A la second tentative infructueuse, j'ai modifié le code dans l'application qui n'a pas été pris en compte par le "système".

Cordialement.

Re, merci de votre retour.
Je n'en ai vu qu'une seule relative a l'accès à l'application. Et une demande de clôture.
Vous n'avez pas mentionné sur votre poste une problématique sur votre carte bancaire.
Ce que vous mentionnez la non prise en compte du code secret de votre nouvelle carte est connue de nos services et nous travaillons pour trouver une solution rapidement. Pour le moment je n'ai pas davantage de visibilité.

Une bonne journée

ted
ted

ted

Niveau
0
31 / 100
Tous mes problèmes découlent de la modification du code secret de ma carte de paiement sans m'en informer!!! Le retard je m'en étais accommodé.

Ma carte de paiement est-elle définitivement bloquée?
Quel code secret dois-je utilisé avec ma carte (celui d'Orange ou celui qui j'utilise depuis pas mal d'années)?
Comment passé outre Djingo?
Quels sont les éléments qui me permettront de clôturer mon compte via les services postaux?

ted
ted

ted

Niveau
0
31 / 100
Merci pour vos réponses. Bon week-end.

© Orange Bank 2020