Question en attente de réponse
Pire en réinstallent l'application, réinitialisation du code acces sauf que au moment de se reconnecté avec nouveaux code pareil service indisponible, recu entre temps nouvelle carte qui nous est impossible d'activer impossible dans la mesure ou le service est momentanément indisponible et nous demande de réessayer plus tard cela depuis dimanche dernier service client déplorable manque de réactivité comment faire dans la mesure ou je n'ai ni carte ni accès au retrait ni accès au compte en pleine période de fête.Service client apler 3 fois aucune nouvelle depuis toujours le même discours.
Les réponses
Pour commencer "bonjour".
Ensuite, c'est votre première connexion a l'application?Car dans ce que vous décrivez, j'ai l'impression que vous avez fait un code faux précédemment et que vous tournez en boucle (vu des cas similaires au votre sur le forum).
OB est votre compte principale ?
Vous avez appeler 3x le service client vous avez eu quelqu'un ?
bonjour! Oui c'est un compte principal et oui service clients appelés mais aucune remontée faite de leur côté dans la mesure ou cela dure depuis dimanche dernier et que depuis la situation reste inchangé deplus tout marchais très bien jusqu'au moment où je j'ai reçu cette nouvelle carte qui fallait justement activé et depuis cette démarche tout est bloqué effectivement code d'accès oublier donc réinitialisation du code d'accès après sa au moment de réenregistrer le nouveau code d'accès la démarche se termine par un "service momentanément indisponible réessayer plus tard" cela depuis 1 semaine .
Bonjour Choux,
J'ai réinitialisé votre accès à l'application.
Votre mot de passe était effectivement bloqué. Je vous invite maintenant à désinstaller et réinstaller votre application, et ce même si vous l'avez déjà fait auparavant, afin de finaliser le processus de réinitialisation.
Vous recevrez ensuite un code par SMS que vous devrez rentrer dans l'application. Vous aurez ensuite accès à votre compte.
Faites moi savoir si cela ne fonctionne pas.
Une agréable journée
Mélanie.
Merci l' applications est enfin débloquer maintenant il m'est impossible de me servir de la carte ni du payement par tel car pareille le service est momentanément indisponible dans la mesure ou je n'ai pas de code carte deplus quand je veux activé google pay via l'application orange bank toujours pareille service momentanément indisponible ,et comment récupérer mon code carte ?
Merci d'avance
Choux,
vous ne parvenez pas à vous servir de votre carte car vous n'avez pas votre code pin ou parce que vous n'arrivez pas à le modifier ?
Mélanie
Je ne peut m'en servir car je n'ai nis le code pin et ni accès au service pour le modifier quand je clique sur l'onglet code dans l'application celui -ci m'indique que le service est momentanément indisponible
D'accord Choux,
Dans ce cas je vais déclarer un incident auprès du service technique en leur indiquant que vous ne pouvez pas vous servir de votre carte à cause de ce blocage au niveau du pin.
Je vous invite à patienter
Mélanie.
Bonjour, je suis complètement bloqué car j'ai oublié mon identifiant puis j'ai réussi à le récupérer mais l'appli orange bank tourne en boucle quand je dois modifier le code d'accès et me l'interdit car je me serais plusieurs fois. pouvez vous me contacter ? un humain svp ? pour me permettre d'utiliser mon compte.
pierre38 a répondu
Choux a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Choux a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Choux a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Choux a répondu
ticotbourbonus a répondu
Choux a posé une nouvelle question
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