Question en attente de réponse

Remboursement CB compte résilié ?

Bonjour,
J'ai résilié mon compte début octobre mais un commerçant en ligne m'a remboursé par recrédit CB mi-octobre suite à un problème de disponibilité d'un article.
Comment récupérer mon argent ? N'étant plus client je n'ai plus accès à l’application, sur Twitter on ne veut pas me répondre et le 01 43 60 01 52 raccroche au nez automatiquement pendant les messages d'annonce sans qu'on puisse parler à quelqu'un....

gerodo
gerodo

gerodo

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

bonjour,
Pas besoin du service client pour ça..
ils vont vous faire un chèque de banque c'est tout. Par contre c'est long.
PS: quand vous dites que sur twitter ils veulent pas vous répondre j'y crois pas une seule seconde. pas plus tard que hier ma femme les a eu.. a 19h43..

Une bonne journée

gerodo
gerodo

gerodo

Niveau
0
23 / 100
Bonjour "ticotbourbonus",
Votre commentaire m'est inutile et je le trouve même néfaste. Vous semblez trouver normal qu'Orange Bank soit injoignable par téléphone (je viens encore d'essayer à l'instant) : pas moi. Vous semblez trouver normal qu'une banque prenne des mois à restituer des fonds : pas moi (je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'un délai maximal légal existe et soit largement dépassé à ce sujet). Vous me traitez ensuite de menteur quand je dis qu'on ne me répond pas sur Twitter alors qu'on répond à votre femme : dont acte, ça n'est que la preuve éclatante qu'Orange Bank choisit de ne pas répondre à tout le monde et sur tous les sujets. Donc je confirme que j'ai besoin du service client et j'espère qu'un "webconseiller" prendra en compte ici mon problème. Quant aux autres clients satisfaits d'Orange Bank qui viendraient commenter à votre suite pour défendre bec et ongles ces mauvaises pratiques pour des raisons qui me laissent pantois : abstenez-vous. Merci

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour gerodo,
Vous ne souhaitez pas de réponse mais vous allez quand même en avoir une de la part. C'est le principe d'un forum public. Maintenant vous n'êtes pas obligé de me lire.

Une réponse de webconseiller(e), vous n'en aurez pas aujourd'hui dimanche mais peut-être à partir de lundi. Vous pourrez aussi avoir un conseiller via le chat (là, c'est ma propre expérience). Du toute façon, je serais surpris que la réponse soit différente de celle de Ticotbourbonus.

Quant à obtenir un conseiller physique le dimanche, lorsque vous étiez client OBK, vous aviez mal dû lire les documents contractuels.

gerodo
gerodo

gerodo

Niveau
0
23 / 100
Un webconseiller ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir gerodo,
C'est vrai que pourtant, vu votre ton, tout le monde meurt d'envie de vous aider...

Vous pouvez utiliser le chat pour dialoguer avec un conseiller.

© Orange Bank 2020