Cette question a été résolue

Problème alimentation compte par carte bancaire

Bonjour j’ai rechargé mon compte de 1000 euros via ma carte caisse d’épargne. L’alimentation par carte n’a pas semblé fonctionner j’ai refais l’opération. Mon compte principal a été débité deux fois de 1000 euros et le compte orange bank une seule fois. Comment cela va être régulariser sur mon compte: malgré mes deux demandes je suis sans réponse de vos services....cordialement

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Alex,
Le rechargement qui n'a pas abouti sera reversé automatiquement à la Caisse d'épargne.
Si vous n'avez toujours rien après 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à le mentionner sur cette conversation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alex,

Effectivement comme l'a justement mentionné JC, lorsqu'une alimentation par carte n'aboutie pas le montant est reversé automatiquement dans les 5 jours ouvrés sur la carte que vous avez utilisé.

Dans le cas où le délai de 5 jours ouvrés est dépassé, nous vous invitons à revenir vers nous en nous indiquant les 4 derniers chiffres de la carte utilisée pour le versement, le nom du porteur de la carte, la date précise de l'opération ainsi que le montant exact.

Nous aurons également besoin d'un relevé de compte où figure l'opération débitée de votre compte.

Vous pourrez nous faire parvenir ces éléments en message privé, ou ultérieurement en créant une demande depuis votre application en allant sur: Profil > Demandes > Faire une nouvelle demande > Mon compte et mes opérations > Faire une autre demande.

Une bonne journée
Mélanie

© Orange Bank 2020