Cette question a été résolue

Nouvelle carte bancaire

Impossible de faire achat ou retrait pour activer ma nouvelle carte le code n’est pas reconnu . J’ai changé le code par le biais de l’application mais ça change rien code non reconnu

Alain62
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Audrey Webconseiller Orange Bank
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Bonjour roro5962,

Pour terminer l'activation de votre carte, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

1/ attendre 24h à compter de l'heure du 3ième code faux.

2/ faire un retrait dans un distributeur rattaché à une agence bancaire, hors Distributeurs de la Banque Populaire et de la Caisse d'Epargne.

3/Attendre encore 24h et faire un paiement avec code dans une boutique physique pour terminer l'activation de votre carte.

Bonne journée.

Audrey

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Les autres réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Alain62,

JC vous a indiqué la marche à suivre, est-ce bien ce que vous avez fait ? Si oui, revenez-moi afin que j'informe le service technique.

Bonne journée
Mélanie

Alain62
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Ça marche pas malgré le changement de code et retrait DAB adossé !!

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Alain62,

Merci pour ces informations.
Ce problème est connu de nos service et la solution que nous avons pour le moment est que vous changiez votre code pin dans l'application et que 24h plus tard vous retentiez de faire un paiement.
Il est important d'attendre le délai de 24h pour que votre code pin soit enregistré.

Si vous avez déjà fait le changement de PIN en attendant 24h, je pourrais faire le rapport d'incident auprès du service technique.

Mélanie

Alain62
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Ok je réessaye
Je change mon code attends 24h
Et réessaye sur un DAB adossé !!!

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Alain62,
Oui d'abord vous changez le code, vous faites un retrait le jour même et 24h après vous tentez le paiement.

Bonne journée.
Mélanie

Alain62
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Bonjour je reviens vers vous
Échec impossible de faire un retrait
J’a Reçu à nouveau un message me disant que après 3 essais carte bloquée jusqu’à minuit alors que j’ai fait qu’un seul essai

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Alain62,
Merci d'avoir fait une nouvelle tentative. Je vais signaler à notre service technique que vous ne pouvez pas utiliser votre carte.

Je vous invite à patienter. Je suis réellement navrée pour ce désagrément.

Bonne journée
Mélanie

Alain62
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Bonjour je vais patienter !!! En espérant pas trop longtemps et que je n’aurai pas de frais de tenu de compte étant donner que je ne peux pas me servir de cette carte...

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Alain62 ,

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Au vu de la situation , si vous êtes prélevés de frais de tenue de compte , n'hésitez pas à nous le signaler pour un remboursement.

Bonne journée ,

Clarisse

Alain62
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Bonjour
J’attends Toujours une réponse ou un contact de votre service technique concernant le problème de ma MasterCard !!
Bonne journée

Alain62
Alain62

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Bonjour
Toujours aucune nouvelle
Impossible d’avoir le sav 01 43 60 01 52
Une MasterCard qui ne fonctionne pas ne sert pas à grand chose
Merci de me proposer une solution rapidement
Bien à vous

Alain62
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Crédit agricole

roro5962
roro5962

roro5962

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Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous Alain62.

Avez vous eu une résolution de votre problème ?

Bonjour roro5962,
Puisque vous êtes client Premium, je vous avais recommandé il y a 4 jours de contacter le support par téléphone. Que vous a-t-on répondu ?

Alain62
Alain62

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Bonsoir
J’ai contact l’expert sur l’appli qui ne comprend pas doit faire le nécessaire et me recontacter !!!
À ce jour toujours pas de new !

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