Cette question a été résolue
Impossible de faire achat ou retrait pour activer ma nouvelle carte le code n’est pas reconnu . J’ai changé le code par le biais de l’application mais ça change rien code non reconnu
Bonjour roro5962,
Pour terminer l'activation de votre carte, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
1/ attendre 24h à compter de l'heure du 3ième code faux.
2/ faire un retrait dans un distributeur rattaché à une agence bancaire, hors Distributeurs de la Banque Populaire et de la Caisse d'Epargne.
3/Attendre encore 24h et faire un paiement avec code dans une boutique physique pour terminer l'activation de votre carte.
Bonne journée.
Audrey
Les autres réponses
Bonsoir Alain62,
Après un changement de code de CB, il faut faire un retrait DAB, de préférence un DAB adossé à une agence bancaire.
Bonjour Alain62,
JC vous a indiqué la marche à suivre, est-ce bien ce que vous avez fait ? Si oui, revenez-moi afin que j'informe le service technique.
Bonne journée
Mélanie
Ça marche pas malgré le changement de code et retrait DAB adossé !!
Alain62,
Merci pour ces informations.
Ce problème est connu de nos service et la solution que nous avons pour le moment est que vous changiez votre code pin dans l'application et que 24h plus tard vous retentiez de faire un paiement.
Il est important d'attendre le délai de 24h pour que votre code pin soit enregistré.
Si vous avez déjà fait le changement de PIN en attendant 24h, je pourrais faire le rapport d'incident auprès du service technique.
Mélanie
Ok je réessaye
Je change mon code attends 24h
Et réessaye sur un DAB adossé !!!
Alain62,
Oui d'abord vous changez le code, vous faites un retrait le jour même et 24h après vous tentez le paiement.
Bonne journée.
Mélanie
Bonjour je reviens vers vous
Échec impossible de faire un retrait
J’a Reçu à nouveau un message me disant que après 3 essais carte bloquée jusqu’à minuit alors que j’ai fait qu’un seul essai
Bonjour Alain62,
Merci d'avoir fait une nouvelle tentative. Je vais signaler à notre service technique que vous ne pouvez pas utiliser votre carte.
Je vous invite à patienter. Je suis réellement navrée pour ce désagrément.
Bonne journée
Mélanie
Bonjour je vais patienter !!! En espérant pas trop longtemps et que je n’aurai pas de frais de tenu de compte étant donner que je ne peux pas me servir de cette carte...
Bonjour Alain62 ,
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Au vu de la situation , si vous êtes prélevés de frais de tenue de compte , n'hésitez pas à nous le signaler pour un remboursement.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour
J’attends Toujours une réponse ou un contact de votre service technique concernant le problème de ma MasterCard !!
Bonne journée
Bonjour
Toujours aucune nouvelle
Impossible d’avoir le sav 01 43 60 01 52
Une MasterCard qui ne fonctionne pas ne sert pas à grand chose
Merci de me proposer une solution rapidement
Bien à vous
Bonjour Alain62,
Les banques où vous avez fait vos retraits DAB ne sont ni Caisse d'épargne ni Banque Populaire ?
Crédit agricole
Ok. Le problème ne vient donc pas de là (problème identifié avec les DAB de ces 2 banques)
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous Alain62.
Avez vous eu une résolution de votre problème ?
Bonjour roro5962,
Puisque vous êtes client Premium, je vous avais recommandé il y a 4 jours de contacter le support par téléphone. Que vous a-t-on répondu ?
Bonsoir
J’ai contact l’expert sur l’appli qui ne comprend pas doit faire le nécessaire et me recontacter !!!
À ce jour toujours pas de new !
@roro5962, votre DAB était également du Crédit Agricole ?
Audrey Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Alain62 a répondu
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roro5962 a répondu
JC a répondu
Alain62 a répondu
JC a répondu
Alain62 a répondu
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Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
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Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
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Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
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JC a répondu
Alain62 a posé une nouvelle question
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