Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser ma souscription, l'application revient en boucle sur la même page "valider mon récapitulatif".
Merci
Les réponses
Bonjour Alain85,
Vous ne parvenez pas à finaliser votre demande de prêt personnel c'est bien ça ?
A bientôt
Mélanie
Bonjour Mélanie.
Oui c'est bien ça.
Une fois lus les documents contractuels, il n'y a pas de bouton pour aller plus loin... Et avec la touche retour on quitte la souscription...
Je vous remercie pour votre retour.
Nous allons poursuivre notre échange en privé. Je vous invite à répondre au mail que vous recevrez de ma part.
A tout de suite.
Audrey
Bonjour, je retente périodiquement sur l'application, mais cela ne fonctionne toujours pas...
Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu, puis-je avoir de l'aide, s'il vous plaît ?
Bonjour Alain85 ,
Après vérifications, je constate que votre demande de prêt a été accordée hier . Je vous invite à vous connecter sur l'application afin d'en prendre connaissance et à effectuer le déblocage des fonds.
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Alain85 a répondu
Alain85 a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
Alain85 a répondu
Alain85 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Alain85 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020