Question en attente de réponse

Problème pour finaliser ma demande de prêt personnel

Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser ma souscription, l'application revient en boucle sur la même page "valider mon récapitulatif".
Merci

Alain85
Alain85

Alain85

Niveau
0
45 / 100
points

Les réponses

Alain85
Alain85

Alain85

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Mélanie.

Oui c'est bien ça.

Alain85
Alain85

Alain85

Niveau
0
45 / 100
points

Une fois lus les documents contractuels, il n'y a pas de bouton pour aller plus loin... Et avec la touche retour on quitte la souscription...

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour.

Nous allons poursuivre notre échange en privé. Je vous invite à répondre au mail que vous recevrez de ma part.

A tout de suite.

Audrey

Alain85
Alain85

Alain85

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, je retente périodiquement sur l'application, mais cela ne fonctionne toujours pas...

Alain85
Alain85

Alain85

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu, puis-je avoir de l'aide, s'il vous plaît ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain85 ,

Après vérifications, je constate que votre demande de prêt a été accordée hier . Je vous invite à vous connecter sur l'application afin d'en prendre connaissance et à effectuer le déblocage des fonds.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020