Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à l'application et huissier EFFICO, comment régler le problème ?

Bonjour,
suite à un changement de mobile il y a plus d'u an maintenant, je n'avais plus réussi à me connecter à l'application Orange Bank.
Celle-ci est donc alors partie aux oubliettes, sauf que forcément, j'aurai aimé maintenir ce compte.
J'ai eu des lettres d'huissiers de Effico donc je me suis réintéressé aux problèmes mais là encore, impossible d'accéder à l'application ?
Mon compte est-il clôturé ? Dois-je payer à Effico ?

Merci de m'aider au plus vite pour régulariser cette situation.

jo54
jo54

jo54

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour jo54 et bienvenu sur le forum.
Dommage d'avoir laissé passer tout ce temps, surtout que vous souhaitiez maintenir ce compte. Un contact au support vous aurait évité ces déconvenues. Vous saviez bien qu'il y avait des frais d'inactivité.

Si vous êtes contacté par EFFICO, c'est qu'évidemment vous n'avez pas résilié votre compte. Je vous conseille de contacter le support pour solutionner votre problème d'accès. Par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur orangebank.fr) et vous insistez pour parler à un expert si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour jo54,

Comme l'a indiqué JC, si vous avez été contacté par la société EFFICO, votre compte n'a pas été clôturé. En effet pour que la clôture d'un compte soit effective il faut que le solde de celui-ci soit positif ou nul au moment de la clôture.

Pour régulariser la situation, vous devez prendre contact directement avec la société EFFICO.

Par ailleurs j'ai réinitialisé votre accès mobile. Je vous invite donc à désinstaller et réinstaller l'application afin de finaliser la procédure. Vous recevrez ensuite un code par SMS que vous devrez rentrer dans l'application. Une fois la procédure finalisée vous pourrez accéder à votre compte.

Bonne journée
Mélanie

© Orange Bank 2020