Cette question a été résolue

Commande de chéquier impossible

J'ai voulu commander un chéquier depuis l'interface "mes moyens de paiement", cela m'a indiqué qu'il fallait passer par le chat Djingo.
Et Djingo dit qu'il ne peut pas faire de commande de chéquier >.<
C'est le serpent qui se mort la queue....
J'ai cherché sur ce forum et je vois que ce problème est récurrent.
Je viens tout juste d'arriver chez OrangeBank, et je rencontre déjà des problèmes.
Dois-je passer sans tarder chez un concurrent ?

Didee
Didee

Didee

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Didee,

Pour que vous puissiez commander un chéquier vous devez être titulaire d'un compte Orange Bank depuis plus de 6 mois.
Votre ouverture de compte est trop récente, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas en commander pour le moment.

Une bonne journée
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020