Cette question a été résolue

Nouveau numéro mobile donc impossible de ce connecter avec

Ayant changer récemment de numéro je ne peux plus me connecter vu que l’application envoi le code sur mon ancien numéro qui n’est plus actif a ce jour.
Comment faire pour y remédier.
J’ai déjà contacté le service: information@contact.orangebank.fr mais pas de réponse de leurs part.
C’est assez urgent et embêtant pour un service soit dit en passant tout numérique.
Merci de me fournir une réponse.

Bonjour Momo13,

Pour que nous puissions prendre en compte votre changement de numéro de téléphone vous devez nous faire parvenir une facture téléphonique à votre nom et où figure votre nouveau numéro.

Le document que vous nous avez envoyé n'est pas accepté car le numéro a été rajouté de manière manuscrite et qu'il ne s'agit pas d'une facture.

Bonne journée
Mélanie

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Bonjour Momo13,
Je ne sais pas qui vous a conseillé d'envoyer un mail mais la principale voie recommandée est le chat. Vous avez par exemple le bouton en bas à droite sur orangebank.fr

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