Question en attente de réponse

Virement en attente de validation ?

Bonjour, j'ai effectué un virement vendredi 11.12 qui est toujours en attente de validation ce jour.
J'ai fourni les justificatifs, et il s'agit d'un virement de compte à compte ! (Sur mon compte personnel dans une autre banque)
On m'a répondu hier que tout était ok et qu'il serait validé,
Les experts sur le chat relance tous les jours mais je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps ! Cela fait + de 48h et je trouve cela inadmissible de prendre notre argent en otage ! Le fait que cette somme soit en attente, elle ne m'est plus disponible ni sur Orange Bank ni sur mon autre compte alors que j'en ai absolument besoin!
J'ai effectué ce virement bien en amont pour en disposer dès ce début de semaine ... incroyable !
Merci de prendre contact avec moi au plus vite
Cdlt

Matdeb
Matdeb

Matdeb

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

© Orange Bank 2020