Question en attente de réponse

Comment faire le 1er versement, sans CB, par virement d'un autre compte a mon nom?

J'ai suivi les formalites d'ouverture en boutique mais je n'ai pas de CB. Alors chez moi, j'ai fait un essai en ligne de 1er versement avec la CB de ma mere, sans succes. Comment faire un virement depuis un autre compte a mon nom?

vera
vera

vera

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour vera,
Soit virement depuis un compte à votre nom, soit CB qui ne soit pas obligatoirement à votre nom, mais seulement en boutique ou via la procédure de selfie vidéo.

@vera,
J'avais mal lu. Je pensais que vous parliez d'un compte qui n'était pas à votre nom.
Si vous aviez choisi le paiement par CB et que maintenant vous voulez payer par virement, contactez le support pour qu'ils annulent votre souscription et que vous puissiez repartir à zéro. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur orangebank.fr)

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour vera,

Comme indiqué par JC, pour pouvoir effectuer votre premier versement par virement, nous devons annuler votre dossier de souscription, afin que vous puissiez le recommencer. :-)

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que vous allez recevoir de ma part.

Bonne journée.

Audrey

© Orange Bank 2020