Question en attente de réponse

Code secret nouvelle carte non reçu et pourquoi l'appli ne marche pas?

Je viens de recevoir ma nouvelle carte et je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas reçu de code secret. Quand j'essaye de visualiser le code secret, on me dit que le service est indisponible et de réessayer ultérieurement. Cela dure depuis quelques jours. J'ai fait la mise à jour de l'appli et ça ne marche toujours pas

Rose blanche
Rose blanche

Rose blanche

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rose blanche ,

En effet nous avons détecté cette anomalie et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont mobilisées afin de trouver un correctif au plus vite . Afin de faire remonter votre cas auprès de nos équipes , pouvez-vous répondre à l'email qui vous a été envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020