Question en attente de réponse
impossible d avoir un expert par chat ou par téléphone depuis 4J suite au probleme d activation du code secret de la nv carte
Les réponses
Bonsoir adc,
Si vous n'avez pas une carte Premium, oubliez le téléphone en direct et passer par le chat.
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.
Bonjour adc,
L'incident sur l'accès au code secret dans l'application est en cours de résolution.
Je vous invite à patienter, nos équipes techniques font le nécessaire pour rétablir le service.
Bonne journée.
Audrey
J’ai le même soucis j’ai ouvert mon compte il a peu de temps et du coup impossible d’utiliser ma carte car je n’est pas accès à mon code secret.. il faut être patient mais bon en ce moment j’aurais bien eu besoin de l’utiliser..
Bonjour Laetitia,
Après vérification dans votre dossier, je constate que vous êtes parvenue à utiliser votre carte. Je suis ravie de constater que tout est rentré dans l'ordre :)
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Très belle journée à vous !
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Ltc.ryr81 a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
adc a posé une nouvelle question
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