Question en attente de réponse

problème activation code secret nv carte de paiement ?

impossible d avoir un expert par chat ou par téléphone depuis 4J suite au probleme d activation du code secret de la nv carte

adc
adc

adc

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses

Bonsoir adc,
Si vous n'avez pas une carte Premium, oubliez le téléphone en direct et passer par le chat.
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2101 / 5000
points
Equipe

Bonjour adc,

L'incident sur l'accès au code secret dans l'application est en cours de résolution.

Je vous invite à patienter, nos équipes techniques font le nécessaire pour rétablir le service.

Bonne journée.

Audrey

Ltc.ryr81
Ltc.ryr81

Ltc.ryr81

Niveau
0
23 / 100
points

J’ai le même soucis j’ai ouvert mon compte il a peu de temps et du coup impossible d’utiliser ma carte car je n’est pas accès à mon code secret.. il faut être patient mais bon en ce moment j’aurais bien eu besoin de l’utiliser..

Bonjour Laetitia,

Après vérification dans votre dossier, je constate que vous êtes parvenue à utiliser votre carte. Je suis ravie de constater que tout est rentré dans l'ordre :)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Très belle journée à vous !

Ilheme

© Orange Bank 2020