Question en attente de réponse

Bug de l'application pour une demande de code pour ma carte

L'application m'ouvre une fenêtre d'erreur lors de ma demande de code secret suite à la réception de ma carte. La fenêtre me demande de recommencer la manipulation plus tard. 10 essais plus tard le problème persiste.
J'ai ouvert un compte et un livret il y a maintenant une semaine où j'ai viré une somme d'argent conséquente.
Depuis impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
J'ai appelé 18 fois en une semaine et le serveur téléphonique me raccroche au nez au bout de quelques minutes systématiquement. J'ai envoyé 2 demandes d'informations via la messagerie et 3 réclamations. Aucune réponse. Orange Bank est elle une banque fantôme ? Le service client est déplorable! Facile de proposer une offre promotionnelle de 50 euros pour toute ouverture de compte avec un minimum de 10 opérations dans le mois qui suit l'ouverture du compte quand une semaine plus tard je n'ai toujours pas de code pour utiliser ma carte....

ced
ced

ced

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ced,
Si vous n'avez pas une carte Premium, oubliez le téléphone en direct et passer par le chat.
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

ced
ced

ced

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir JC.
Merci pour votre retour.
Hélas j'ai déjà fait cela mais mes demandes restes sans réponse...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je l'ai moi-même fait par plus tard que jeudi et j'ai bien eu une vrai conseillère par chat et qui m'a donné le bon conseil pour résoudre mon problème.

ced
ced

ced

Niveau
0
55 / 100
Mes demandes sont notés en cours de traitement.
Si vous avez eu le même problème, je veux bien connaître la solution qui vous a été apporté.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Malheureusement mon problème était différent (code CB faux après changement, même après validation DAB). Sinon, vous pensez bien que j'aurais partagé la solution comme avec plusieurs autres qui étaient dans mon cas...

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour ced,

L'incident sur l'accès au code secret de votre carte est connu de nos services, je vous rassure.

Nos équipes techniques sont mobilisées afin de le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Audrey

ced
ced

ced

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Audrey.
Vous ne me rassurez pas du tout. Plus de 48 h pour résoudre un problème technique sur l'obtention d'un simple code est juste inadmissible. Je doute que mon argent soit en sécurité. J ai enfin eu des réponses sur le chat après 4 ou 5 essai. Vos "experts" sont d'une incompétence déconcertante. L'une me.dit de mettre à jour mon application. Quand je lui dit que c est déjà fait il coupe le tchat. L'autre reponds à ma demande en me disant que mon code par défaut est le 3eme groupe de numéro des chiffres de ma carte et qu il faut l activer de cette manière au distributeur. Bien que j ai un doute sur cette procédure contraire à la procédure décrite dans le.courrier accompagnant la carte je vais au DAB pr essayer. Biensur ça ne fonctionne pas. No. mais sérieusement, 6 messages, 2 tchat, un discussion forum pour activer une carte mais c'est un service catastrophique. Si une réponse ne m'est pas apporté dans les 48 h autant vous dire que je mets fin à cette grande mascarade orange bank et que je ferme mon compte et mon livret!

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour ced,

Je comprends votre réaction et elle est justifiée compte tenu de la situation. :-(

L'incident est cours de résolution et nous faisons le maximum pour qu'il soit réglé au plus vite.

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous apporter une solution aujourd’hui.

Bonne journée.

Audrey

© Orange Bank 2020