Question en attente de réponse

Je ne vois plus le solde de mon compte?

Lorsque je suis dans mon espace client le solde indique "Null Null" et si je clique sur solde, l'application se ferme ???

Polo
Polo

Polo

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Polo

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Ilheme

Polo
Polo

Polo

Niveau
0
23 / 100
points

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux oser avoir un compte en ligne étant donné que j'ai une seconde résidence en France ???

Polo
Polo

Polo

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis vraiment triste d'apprendre par hasard que mon compte en ligne a été résilié parceque j'ai demandé de recevoir mon courrier postal en Belgique et donc je suis considéré comme non-résident fiscal français ! Hors j'ai bien une seconde résidence en France où je paie le foncier et les taxes habitation ; plus de la fiscalité en Belgique !!!!

© Orange Bank 2020