Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter Mastercard Premium dans Google Pay et pas de code Secret de CB ?

Bonjour
J'ai ouvert mon compte Orange Bank le 23 Novembre 2020, tous de suite j'ai ajouté la carte a Google Pay et ça marché bien, Après 10 jours d'attente, comme je n'avais pas toujours reçu ma carte physique, un conseiller Orange Bank m'a dit de faire oppositions a la carte et de commander une nouvelle, chose que j'ai fait. Mais quand j'ai fait la demande de nouvelle carte impossible de l'ajouter a Google Pay, je croyait qu'il fallait attendre que je reçoive la nouvelle carte physique pour que après activation je puisse l'ajouter a Google. Hier j'ai reçu ma carte, lorsque j'ai voulu l'activer dans l'application on ma demandé de mettre les 4 avant dernier chiffre, mais après saisi on ne ma pas montré le code secret de la carte et lorsque j'appui sur l'icone code, il y a un message d'erreur qui me dit "que le service est momentanément indisponible". Donc la maintenant je ne peut ni payé par CB physique ni par Google Pay. les deux carte sont des MasterCard Premium
S.V.P Aider moi

milas
milas

milas

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour milas,

Je suis navrée que vous soyez impacté par ces incidents. Sachez que des rapports ont été envoyés à nos équipes techniques à ce sujet.
Nous reviendrons vers vous une fois que des correctifs auront été apportés.

Merci pour votre retour d'expérience et votre patience.

Bonne journée
Mélanie

© Orange Bank 2020