Cette question a été résolue

Nouvelle carte hs

Depuis 15 jours, j’attends que quelqu’un prenne en charge ma demande sur l’appli. Comme beaucoup d’autres à priori ma carte m’indique code faux...et sans réponse, je l’ai bloqué au dernier essai. Que dois-je faire ? Transférer mon solde vers une autre banque comme à priori c’est la seule solution pour utiliser ses liquidités.

Scooby
Scooby

Scooby

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Scooby,
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de retour à votre demande. Sachez que si vous avez une carte Mastercard, celle-ci n'est pas bloquée même après 3 codes faux. Vous pouvez retenter un retrait dans un distributeur dès le lendemain à 00h01.

Nous pouvons faire le point sur votre dossier si vous le souhaitez. Pour cela je vous invite à répondre à mon message privé.

A très vite
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020