Question en attente de réponse
je ne peux pas me connecter sur mon compte que je viens d'ouvrir en boutique. dans l'application orange bank téléchargée sur mon portable on ne me propose que d'ouvrir un compte.
Les réponses
@sylv1, où en êtes-vous de votre inscription ? Justificatifs validés ? Premiers versement effectué ? Identifiant reçu ?
j'ai recu 4 mails j'ai effectué un versement avec ma carte bancaire. j'ai recu un identifiant à 8 chiffres
Sur l'écran d'accueil de l'application, j'ai deux boutons ("J'ouvre un compte" et "Je me connecte") puis encore en dessous la bulle de Djingo.
Vous avez quoi, vous ? Seulement un bouton "J'ouvre un compte" ?
j'ai : < l'offre orange bank puis les différentes options et les termes d'un éventuel contrat
pour plus de précisions : lorsque je cherche à télécharger orange bank j'ai un message qui me dit que j'ai déjà téléchargé orange bank. et lorsque je sélectionne l'icone orange bank j'ai ce que je vous ai précédemment dit
bonne nouvelle je viens de mettre à jour l'application orange bank et cela fonctionne maintenant. merci pour l'attention
Je comprends mieux. Merci pour votre retour.
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