Question en attente de réponse

Bloquage du compte ?

Bonjour. Compte bloqué.. Carte.. Ect. Pourtant compte bien approvisionné !! Demande de virement sur un autre compte sans succès mais qui vous donne le droit de disposer ainsi de nos avoirs ? Autoentrepreneur et sur des chantiers très souvent comment gérer le quotidien ??? L on s aperçoit que c est votre quotidien à orangebank.. On fait des bénéfices sur notre dos et puis basta. On nous viré ?? Honteux. Surtout en ce moment !! Rendez nous nos sous !!!

Aline
Aline

Aline

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

Bonjour Aline,
Si votre compte est bloqué à cause d'un problème technique, avez-vous contacté le support (chat ou demande via l'application) et que vous a-t-on répondu ?
Si le compte est délibérément bloqué par Orange Bank, ne serait-ce pas à cause d'un usage professionnel interdit par les CG ?

Aline
Aline

Aline

Niveau
0
42 / 100
Orange Bank à délibérément bloqué le compte juste après avoir reçu une paye conséquente puisque auto entrepreneur et payé sur facture épisodiquement. Malgré avoir fourni tous les documents donc ces factures sur demande de orange. Et employeur toujours le même et vérifiable. C est du n importe quoi. Tu as pas d argent on te viré et si tu en as pareil.

Extrait des CG que vous vous êtes engagée à respecter :
"Le compte [...] est réservé à un usage privé. Vous ne pouvez donc pas utiliser votre compte ou vos moyens de paiement pour des
activités professionnelles."

Aline
Aline

Aline

Niveau
0
42 / 100
En tant que micro entreprise, je n'est pas l'obligation d'avoir un compte séparé, orange à etais mis au courant à L'ouverture du compte en banque, je venais de crée la micro-entreprise, depuis 3/4 ans j'ai eu des factures de clients différent, de montant différent et bien plus élevé que celui qui m'a bloqué. J'ai fournis toutes les pièces qu'ils m'ont demandé, et du jour au lendemain on me jete sans aucune explication. Au début c'est "un bug informatique" ensuite les factures envoyé on me dis "ce soir ou demain vous récupérer votre compte" ensuite "ah bah non ça seras mercredi" pour qu'au final on me le clôture. J'ai envoyé 1 to'ne de mail, passer des ras de coup de téléphone rien n'y fait ils reste muet, sans réponse

4 ans : impossible. Orange Bank n'existait pas encore.

S'ils vous disent qu'ils ont clôturé votre compte et que ce n'est pas plus grave qu'une utilisation professionnelle, il vous rendront votre solde et vous pourrez ouvrir un compte dans une banque réellement adaptée à votre besoin.

Aline
Aline

Aline

Niveau
0
42 / 100
Merci J. C.

© Orange Bank 2020