Question en attente de réponse

Virement non reçu suite à clôture du compte. Où est mon solde?

Bonjour, j'ai reçu un email pour m'informer que mon compte était clôturé le 19 décembre 2020 suite à ma demande => OK. En revanche mon solde a disparu, plus aucune info n'est disponible sur mon compte, et aucune information du virement de mon solde qui devait être effectué sur le compte bancaire dont j'ai fourni le RIB au moment de ma demande de clôture de mon compte. Où est donc mon argent? Je suis très inquiet.

BillouParis
BillouParis

BillouParis

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

Bonjour BillouParis,
Le 19 était hier samedi. Rien aujourd'hui dimanche ? C'est tout à fait normal. Les transactions interbancaires ne fonctionnent pas le week-end. Attendez une paire de jours ouvrés avant de vous inquiéter.

BillouParis
BillouParis

BillouParis

Niveau
0
55 / 100
Mais Orange ne m'envoie aucun email, aucun document pour m'informer du virement de mon solde sur le compte dont j'ai fourni le RIB. Je trouve ça très inquiétant oui.

BillouParis
BillouParis

BillouParis

Niveau
0
55 / 100
Finalement j'ai reçu le virement, mais sans aucun document ou email justifiant le solde...

Il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter. Un jour ouvré pour un virement, c'est tout à fait raisonnable.
Lorsque vous avez demandé la résiliation, je suppose que vous avez exporté vos derniers relevés et listé vos dernières opérations.
En tout cas, moi, c'est ce que j'aurais fait et j'aurais même vidé mon compte pour n'y laisser qu'un solde symbolique.

Kayte
Kayte

Kayte

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,je rencontre le même problème ,j’ai reçu un courrier en dates du 8 novembre m’informant que mon compte allé être clôturé sous 8 jours .Je n’est même pas eu le temps de transférer mon soldes sur un autre compte que celui ci été bloqué .J’ai envoyé plus de 15 mails à ce jour aucune réponse je suis passé par le tchatte un expert m’a rassuré en me disant que j’allais recevoir un chèque de banque à ce jour toujours rien .je suis dépassé ,je ne comprend pas pourquoi vous mettait autant de temps pour me rembourser, je vie un cauchemar .

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour Kayte ,

Une réponse vous a déjà été apporté ce jour à ce sujet.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Audrey

© Orange Bank 2020