Question en attente de réponse
J ai reçu ma nouvelle carte et je l ai activée via l application . Je n arrive pas à retirer d argent et le sans contact ne fonctionne plus. Je ne peux plus aller sur l application où à chaque fois, le message code erroné apparaît... impossible de faire quoi que ce soit !! Je ne sais pas comment faire pour joindre orangebank en direct car j ai essayé de trouver une solution via le tchat et j en suis au même stade..
En espérant trouver de l aide sur le forum. Merci
Les réponses
Bonjour, Karine Mlr, avez-vous demandé trois fois au robot Djingo, sur le tchat, de vous passer un(e) expert(e), pendant les heures où le tchat fonctionne? C'est comme cela qu'une personne vous répondra. Bonne journée!
J’ai exactement le même problème, hélas malgré les appels et les mails aucune réponse de Orange Bank
Bonjour, avez-vous demandé trois fois au robot Djingo, sur le tchat, de vous passer un expert? En principe, ça marche.
Bonne journée!
Bonjour Otto72,
Je suis navrée que vous rencontriez ce problème. Nous avons rencontré une anomalie suite à notre migration chez Mastercard.
Cependant nos équipes techniques nous ont proposé un correctif qui implique que vous changiez votre code de carte de nouveau, puis que vous fassiez un retrait dans un DAB qui est adossé à une agence bancaire en dehors du réseau Banque Populaire et Caisse d'Epargne.
Une bonne journée
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Fab a répondu
Fab a répondu
Otto72 a répondu
Karine Mlr a posé une nouvelle question
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