Cette question a été résolue

Carte bancaire non renouvelé automatiquement

Bonjour,
ma carte bancaire standard n'est plus valide depuis fin Novembre.
Ma carte n'a pas été livrée et j'ai dû faire une demande de création d'une nouvelle, cependant 10 jours après je n'ai toujours rien reçu.
Est-ce pour forcer le client à passer sur une carte payante ?
J'ai eu déjà 3 conseillés depuis début décembre et rien n'est réglé, ça commence à être long, que faut-il faire pour avoir une carte ?
Commander pour la 3ieme fois une carte ?

pityjohn
pityjohn

pityjohn

Niveau
0
37 / 100
CyberCyril

CyberCyril

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Pityjohn. As-tu reçu un SMS avec un lien pour le suivi de la poste. Si c'est pas le cas, ça veux dire qu'elle n'est jamais partie. La seule solution c'est de faire opposition à ta carte dans l'appli et de recommander une nouvelle carte. Pour moi, ça a fonctionné. J'ai reçu le SMS le lendemain de la demande et la nouvelle carte 3 jours plus tard.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

pityjohn
pityjohn

pityjohn

Niveau
0
37 / 100
Bonjour CyberCyril,
je n'ai pas eu de SMS avec lien, j'ai en revanche contacté 4 fois la relation client qui m'a demandé de aire opposition et de recommander une nouvelle carte, ce que j'ai fait mais pareil pas de suivi et hier j'ai réussi à avoir une personne qui m'a dit que ma commande de carte n'était dans le "fichier" et qu'elle devait se rapprocher du service et depuis rien.

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour pityjohn,

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre carte. Je vous invite à répondre à mon message en privé afin que nous fassions le point ensemble.

A tout de suite
Mélanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CyberCyril,

Merci pour votre réponse. Effectivement, c'est la meilleure chose à faire dans certain cas. Il faut aussi penser à vérifier que l'adresse postale que nous avons est toujours correct.

Bonne journée
Mélanie

© Orange Bank 2020