Cette question a été résolue
Suite à ces problèmes récurrents de blocage de compte et de l 'espace client je propose aux clients insatisfaits de ces pratiques d'Orange Bank de se regrouper pour une plainte commune auprès d'une association de consommateurs. Il est inadmissible d'avoir ce genre de pratique d'une Banque en ligne qui se dit moderne. UFC est de déjà saisi du dossier . La patience a des limites.Erik
Bonjour sawubona,
Je suis navrée d’apprendre que vous souhaitez clôturer votre compte. :-(
Pour clôturer votre compte, vous devez nous envoyer par mail à information@contact.orangebank.fr ou depuis votre application par le biais d’un formulaire de demande, un écrit et une attestation manuscrite attestant de la destruction de vos moyens de paiement.
A la réception de votre mail ou demande par formulaire, votre compte définitivement clos, si toutes les conditions sont réunies dans un délai de 30 jours ouvrés
Voici le chemin accès au formulaire depuis votre application : Ouvrir l’application/Profil/Demandes/ Faire une nouvelle demande/ Mon compte et mes opérations/ Clôturer mon compte.
Bonne journée.
Audrey
Les autres réponses
Bonjour ERIK,
Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Orange Bank. Si vous souhaitez que l'on en parle et que nous fassions le point ensemble, je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer.
A très vite
Mélanie
soucis à l'étranger ...
C'est pourquoi j'avais choisi Orange bank !!
Pas de retrait possible avec la nouvelle Mastercard, sans parlé du crypto bloqué sur la visa ... et autres
Les réponses : les distributeurs de cash de l'Afrique du Sud ne supporte pas les Mastercard !? ou alors vous pouvez clôturer votre compte ?!
Beaucoup de personne retirent grâce a leur Mastercard ainsi que les autres banques en ligne.
Audrey Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
sawubona a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
ERIK a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020