Cette question a été résolue

Orange bank pas a la hauteur des prestations vendues- compte client inaccessible, rejet d'achat non justifié...?

Suite à ces problèmes récurrents de blocage de compte et de l 'espace client je propose aux clients insatisfaits de ces pratiques d'Orange Bank de se regrouper pour une plainte commune auprès d'une association de consommateurs. Il est inadmissible d'avoir ce genre de pratique d'une Banque en ligne qui se dit moderne. UFC est de déjà saisi du dossier . La patience a des limites.Erik

ERIK
ERIK

ERIK

Niveau
0
2 / 100
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour sawubona,

Je suis navrée d’apprendre que vous souhaitez clôturer votre compte. :-(

Pour clôturer votre compte, vous devez nous envoyer par mail à information@contact.orangebank.fr ou depuis votre application par le biais d’un formulaire de demande, un écrit et une attestation manuscrite attestant de la destruction de vos moyens de paiement.

A la réception de votre mail ou demande par formulaire, votre compte définitivement clos, si toutes les conditions sont réunies dans un délai de 30 jours ouvrés

Voici le chemin accès au formulaire depuis votre application : Ouvrir l’application/Profil/Demandes/ Faire une nouvelle demande/ Mon compte et mes opérations/ Clôturer mon compte.

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour ERIK,

Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Orange Bank. Si vous souhaitez que l'on en parle et que nous fassions le point ensemble, je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer.

A très vite
Mélanie

sawubona
sawubona

sawubona

Niveau
0
26 / 100
soucis à l'étranger ...
C'est pourquoi j'avais choisi Orange bank !!
Pas de retrait possible avec la nouvelle Mastercard, sans parlé du crypto bloqué sur la visa ... et autres
Les réponses : les distributeurs de cash de l'Afrique du Sud ne supporte pas les Mastercard !? ou alors vous pouvez clôturer votre compte ?!
Beaucoup de personne retirent grâce a leur Mastercard ainsi que les autres banques en ligne.

© Orange Bank 2020