Cette question a été résolue

Je n est pas reçu ma prime de parrainage

Bonjour à ce jour ni ma filleule, ni moi avons reçu notre prime

Grandgenredenegre
Grandgenredenegre

Grandgenredenegre

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Grandgenredenegre,

Comme la justement dit JC, vous recevrez votre prime de parrainage dès lors que votre filleul aura touché sa prime de bienvenue. Pour avoir la prime de bienvenue, votre filleul doit avoir fait 10 opérations avant la fin du mois qui suit l'ouverture de son compte.

Si votre filleul n'a pas reçu sa prime 30 jours après la dernière des 10 opérations, il doit nous contacter lui-même pour que nous accédions à son compte et lui donnions les informations nécessaires.

Bonne journée à vous
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,
Si votre filleule n'a pas reçu la prime, c'est logique que vous ne l'ayez pas non plus.
Il faudrait que votre filleule donne des détails sur sa date de souscription, date du 10ème paiement/retrait, etc...
A-t-elle utilisé la même adresse mail que celle que vous aviez mentionnée ?

© Orange Bank 2020