Question en attente de réponse

Echec de l'authentification à l'application et au site ?

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas accèder à mon compte via l'application avec ce message "Echec de l'authentification" juste après avoir rentré mon mot de passe. Idem en ce qui concerne le site. Je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum. c'est inadmissible, j'ai des virements à effectuer, etc, merci de faire le nécessaire. J'attends une explication.
Cordialement

Juninhoreyes
Juninhoreyes

Juninhoreyes

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Juninhoreyes,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Bonjour Juninhoreyes

Je suis navrée pour cet incident. Je vous propose de regarder cela ensemble. Pour cela je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Ilheme

© Orange Bank 2020