Cette question a été résolue
Bonjour
J’ai lu qu’il y avait des soucis avec les nouvelles cartes
J’ai essayé de payer en magasin et code faux alors que je venais de le changer et donc sure de moi
Sur l’appli orange Bank Django me dit que ma carte est en opposition mais que je vais recevoir une nouvelle carte ....
Au vu des réponses sur le forum j’ai retenté un paiement mais ma carte a été refusé
Que dois-je faire ?
Bonjour Catinou,
C'est juste. Nous avons quelques difficultés liées au changement de nos cartes. Cependant un correctif nous a été proposé par nos équipes techniques.
Je vous invite à changer de nouveau votre code secret, et de retenter ensuite de faire un retrait dans un DAB adossé à une agence ne faisant n'étant pas du réseau Banque Populaire et Caisse d'Epargne.
24h plus tard vous pourrez retenter les paiements.
Si cela ne fonctionne pas, revenez vers nous soit ici, soit par chat.
Bonne journée, bonnes fêtes.
Les autres réponses
Bonsoir Catinou,
Après le changement de code, il faut le valider par un retrait DAB adossé à une agence bancaire qui ne soit ni Banque Populaire ni Caisse d'épargne.
Essayez ensuite un paiement TPE avec code pour vérifier si cela a bien été pris en compte.
Merci JC, tout est dit :)
Mélanie Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
JC a donné la meilleure réponse
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Catinou a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020