Cette question a été résolue

Comment retrouver son identifiant client ?

Bonjour,

J'ai changé de numéro de téléphone il y a 5 jours et, depuis, l'application OB m'est inaccessible. J'ai perdu le courriel de bienvenue avec mon identifiant pour rebooter l'application. Comment faire ? Je suis aveugle sur la gestion de mon compte et le service client fait un peu de la peine. Ils galèrent à croiser les informations fournies pour conclure que mon identité est bien celle du titulaire du compte. Sans commentaire.

Joseph
Joseph

Joseph

Niveau
0
11 / 100
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour Joseph,

Comme l'a indiqué JC, aucune modification ne sera faite sans justificatif.

Vous devez absolument, nous envoyer votre facture de moins de 3 mois par mail.

JC, je vous remercie pour vos réponses. :-)

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Joseph,
Pour faire changer votre numéro de téléphone dans votre dossier, vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

[edit]:
Très juste JC,
Et en plus de cette facture Joseph, vous devrez nous joindre une copie de votre justificatif d'identité (passeport ou carte nationale d'identité).

Bonne journée
Mélanie

Joseph
Joseph

Joseph

Niveau
0
11 / 100
Vous avez mal lu ma question, JC. J'ai changé mon numéro de téléphone ET perdu mes identifiants. Cela fait 3 ans que j'ai reçu le courriel de bienvenue. Impossible de le retrouver...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai bien lu mais il va falloir déjà régler votre problème de numéro de téléphone. Sinon vous allez être embêté pour la suite.

Concernant votre identifiant, si vous avez détruit le mail sans noter l'identifiant, peut-être avez-vous imprimé un relevé bancaire, un récapitulatif annuel de frais ou votre contrat ? L'identifiant y est noté puisque c'est votre numéro de client.
Il y a bien aussi la fonctionnalité "Identifiant oublié" mais sans numéro de téléphone à jour, vous ne recevrez pas le SMS.

Vous pouvez contacter le support via le chat. Mais ils ne changeront pas votre numéro de téléphone sans les justificatifs que je vous ai indiqués hier.

© Orange Bank 2020