Cette question a été résolue
Suite, a changement de mobile, et ne retrouvant pas le mail d'inscription, ni mon code de connection, j'ai reçu un code pour définir mon terminal de confiance. Par la suite je saisis 2 fois mon code d'activation, et me retrouve sur une page où je dois saisir mon nom, date de naissance et adresse mail. Je reçois un nouveau code de déblocage, mais quand je le saisis il m'est indiqué qu'il y a un problème d'authentification et que je dois contacter l'assistance si le problème persiste. 1 heure après, même problème.
Bonjour Darts41,
Votre accès à l'application est certainement bloqué.
Je vais faire le nécessaire pour vous débloquer.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que vous allez recevoir de ma part. :-)
Bonne journée.
Audrey
Les autres réponses
Bonjour Darts41,
On vous à demandé de contacter l'assistance. L'avez-vous fait (chat) ?
Oui, via le chat on m'a dit qu'un expert prenait le relais mais au bout d'une heure j'ai abandonné
En effet, c'est déjà long d'habitude et là avec les fêtes, ça ne va rien arranger. Quand le code à été saisi faux trop de fois, il faut l'intervention d'un conseiller. Il n'y en aura pas demain dimanche et l'activité des webconseillers est très faible ici depuis deux jours.
Réessayez peut-être sur le chat dans la journée.
Bon courage
Merci à vous, je vais tenter à nouveau ma chance lundi.
Bon week-end
Audrey Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
Darts41 a répondu
JC a répondu
Darts41 a répondu
JC a répondu
Darts41 a posé une nouvelle question
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