Question en attente de réponse

Alimentation par cb non crédité et non restitué

L'alimentation par cb n'a pas fonctionné mais on ne me restitue pas (2 mois) la somme débitée.
Malgré plusieurs chats, un courrier et plusieurs demandes en ligne avec documents justificatifs à la clé , les alimentations cb non créditées mais débitées de mon autre compte en novembre ne m ont pas été restituées. Orange ne traite pas les demandes bien qu il indique "traité" et personne ne me répond pour me dire ce qu il se passe. Silence total. Je pense saisir le médiateur pour être enfin remboursée. Quelqu'un a t il eu ces mêmes soucis ? Merci

Beasu
Beasu

Beasu

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Beasu,
Je suis surpris de cette péripétie et je n'ai pas eu le même souci. Mais en pareilles circonstances et compte tenu de la documentation que vous dites détenir, l'aide du médiateur est tout à fait appropriée.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Beasu
Beasu

Beasu

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse JC. Bonne fin d'après midi.

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour Beasu,

Je suis navrée pour cette situation. :-(

Après vérification, je n'ai pas trouvé votre réclamation concernant le remboursement dont vous faites mention.

Pour nous permettre de faire le nécessaire pour vous rembourser, je vous invite à nous fournir les éléments suivants par formulaire de demande depuis votre application ou par mail à information@contact.orangebank.fr :

Le montant concerné, les 4 derniers chiffres, le nom du titulaire de la carte utilisée et la date de l'opération.

Une fois que c'est fait, je vous invite à revenir vers moi sur ce fil de discutions.

Dans l'attente de votre retour.

Audrey

© Orange Bank 2020