Question en attente de réponse
L'alimentation par cb n'a pas fonctionné mais on ne me restitue pas (2 mois) la somme débitée.
Malgré plusieurs chats, un courrier et plusieurs demandes en ligne avec documents justificatifs à la clé , les alimentations cb non créditées mais débitées de mon autre compte en novembre ne m ont pas été restituées. Orange ne traite pas les demandes bien qu il indique "traité" et personne ne me répond pour me dire ce qu il se passe. Silence total. Je pense saisir le médiateur pour être enfin remboursée. Quelqu'un a t il eu ces mêmes soucis ? Merci
Les réponses
Bonjour Beasu,
Je suis surpris de cette péripétie et je n'ai pas eu le même souci. Mais en pareilles circonstances et compte tenu de la documentation que vous dites détenir, l'aide du médiateur est tout à fait appropriée.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci pour votre réponse JC. Bonne fin d'après midi.
Bonjour Beasu,
Je suis navrée pour cette situation. :-(
Après vérification, je n'ai pas trouvé votre réclamation concernant le remboursement dont vous faites mention.
Pour nous permettre de faire le nécessaire pour vous rembourser, je vous invite à nous fournir les éléments suivants par formulaire de demande depuis votre application ou par mail à information@contact.orangebank.fr :
Le montant concerné, les 4 derniers chiffres, le nom du titulaire de la carte utilisée et la date de l'opération.
Une fois que c'est fait, je vous invite à revenir vers moi sur ce fil de discutions.
Dans l'attente de votre retour.
Audrey
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
Beasu a répondu
JC a répondu
Beasu a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020