Cette question a été résolue

Hourra! Connexion retrouvée?

Bonjour à tous,
La mise à jour du 18 décembre me permet de retrouver ma connexion, subitement perdue depuis deux mois. Merci aux informaticiens de n'avoir pas laissé tomber et joyeux Noël à tous!

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
644 / 750
points
Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fab,

Je suis ravie d'apprendre que votre connexion soit rétablie. :-)

Nous sommes disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bien content pour vous, Fab.
Bravo pour votre patience.
Très bonnes fêtes !

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
644 / 750
points

Ça valait le coup, de s'obstiner. Je remercie les expert(e)s qui m'ont renseignée mille fois sur mon compte, auquel je n'accédais plus. Le tchat a très bien fonctionné, pour moi, pendant ces deux mois, avec tout au plus 10 minutes d'attente et tous se sont montrés disponibles. Je suis très contente de cette issue, qui me rend mon autonomie!

© Orange Bank 2020